FEE, une entreprise aux compétences multiples

GENIE CLIMATIQUE

Spécialiste de la chaufferie, FEE intervient dans la conception des installations de climatisation/chauffage, ventilation, sanitaire et isolation.

GENIE ELECTRIQUE

FEE conçoit des équipements dédiés aux performances industrielles (collectivités, industriel, thermique) : l'assurance de la maintenance de vos équipements.

FOURNITURE ET TRAITEMENT D'EAU

IDEX AquaService, agence du Groupe FEE située à Pontivy est qualifiée dans la mise en oeuvre de forages et stations de traitement d’eau selon le CCTP client.

ARMOIRES ELECTRIQUES

Spécialiste de l'électricité tertiaire et industrielle, l'entité Câblage est animée par des professionnels qui réunissent expériences et compétences polyvalentes.

FEE, une entreprise régionale depuis 1987

1987 :
Création de la société FEE, suite au dépôt de bilan de la Scop ATO.
Effectif de 30 personnes.

1989 :
Création de la société SAPEL (rachat de la société BACHELIER), et cession par FEE, de son activité électrique (armoires et travaux d'électricité des installations de chauffage).

1991 / 1992 :
Création de la holding « Groupe FEE ». Transfert du siège sur Bouguenais.
Rachat d'une entreprise d'exploitation de chauffage de 20 personnes (AED) pour apporter aux clients, une offre de services dans la continuité des travaux.

1998 :
Acquisition de la société Ange LECOMTE, sur la région de REDON.
Effectif de 20 personnes

1999 :
Acquisition de la société SACEP à VANNES (entreprise locale de bonne notoriété qui exerce depuis plus de 25 ans dans les domaines du chauffage et de la plomberie).

Septembre 2004 :
Vente du Groupe FEE au groupe Danois ISS.

Février 2008 :
Rachat du Groupe FEE par IDEX Energies, au travers de l'acquisition de la Branche ISS Energie

Depuis 2008 : 
Le GROUPE FEE accompagne les collectivités locales, les industriels et les gestionnaires de bâtiments dans leur démarche de performance énergétique au travers de ses activités génie climatique, génie électrique et désamiantage sur ses 4 sites historiques de Vannes, Rennes, Angers et Nantes.

160
Personnes
5
Agences
27
Millions d'euros
30
Ans d'expérience